Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives
6 septembre 2010

en attendant le point de détail du chapitre 13

Il ya un moment que j'ai fais ce dessin dont je ne susi pas du tout satisfaite, mais si je gomme encore une fois, je risque de faire un trou dans le papier...et puis comme ces illustrations n'ont pas d'autres but que de me faire plaisir malgrès leurs imperfections, c'est pas grave.

Aiolia et Marine (oui parce que ce n'est pas évident au premier coup d'oeil) que je voudrais dédicacer à Léonie, parce que ça me fais plaisir.

aiolia_marine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi, j'ai toute de suite qui était dessiné ! Sans même avoir lu le commentaire qui allait avec le fanart !
L
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Car pour moi tu es devenue comme telle. Tu m'as pas mal aidé, tu es présente et c'est tout ce que je demande. Ton dessin me touche beaucoup. Peu importe la qualité du trait, ce qui compte c'est ce qui se dégage de l'oeuvre et il y a quelque chose d'enfantin... d'attendrissant dans ce dessin. J'aime beaucoup. Aiolia me fait penser à un petit enfant un peu réservé. <br /> <br /> Merci mille fois <br /> Leonie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité