Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives
18 novembre 2010

après presque deux mois d'absence....me revoilà

Bonjour à toutes et à tous,
Après deux longs mois assez chaotiques qui ont vu quelques bouleversements dans ma vie, je reviens de nouveau.
Au menu du jour pas de point de détail du précédent chapitre mais une illustration de Lyn.
Pour ceux qui espéraient que ces quelques semaines d'absences auraient été mises à profit pour prendre des cours de dessin intensif: et bien c'est raté!!!!

Aujourd'hui je mets également en ligne le chapitre 15 et espère qu'il vous plaira. Pour les commentaires ne vous gênez surtout pas, je suis comme tous les auteurs en ce moment: je meurs de faim....

lyn_nb_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> juste pour te dire que le dessin est bien fait. On dirait Marine dans sa salle de bain?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Léonie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité