Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives
26 juillet 2010

New Gaïa illustre aussi ma fic!

C'est avec beaucoup d'émotion que je rédige aujourd'hui ce billet. J'aurai pu le faire depuis bien longtemps mais je crois que c'est un acte purement égoïste qui m'a fait reculer chaque jour l'échéance.

En effet, j'ai reçu de la part de New Gaïa, ma super Bêta lectrice que je ne présente plus, ce magnifique fanart qui vient parfaitement illustrer une scène de mon histoire.

Déjà qu'elle est régulièrement mise à contribution pour venir mettre un peu d'ordre dans toutes ces phrases truffées de fautes, mais en plus elle a pris du temps pour venir mettre en couleur quelques unes de me lignes...et franchement ça me fait bizarre.

Alors, ce n'est même plus de la fierté, arrivée à ce stade.

Je vous laisse donc découvrir ce dessin RIEN QU'A MOI.... uniquement parce que je vous aime bien hein?

Bon aussi parce que les coups de crayons de New Gaïa en valent la peine.

Voilà un très court extrait.

Le lendemain, tout en cheminant Marine était plongée dans des pensées bien loin de l'entraînement de son disciple. Milo serait donc invisible pendant quelques jours. Il ne risquait donc pas de débarquer à l'improviste comme il le faisait si souvent. Cette idée fit rougir la jeune femme jusqu'à la racine des cheveux. Elle n'arrêtait pas de penser aux évènements de la veille au soir, et surtout à cette phrase que son amoureux avait prononcé. LA phrase. C'est sur cette réflexion qu'elle arriva enfin chez Shaina. L'italienne était occupée avec Cassios, son disciple. Un entraînement physiquement plus dur que celui qu'elle faisait subir à Seiya son propre élève. Mais au vu de la carrure du préadolescent cela allait de soi. Il fallait développer le potentiel de chacun. Cassios ferait probablement un excellent chevalier, s'il perdait le trop plein d'assurance qu'il avait en lui.

Mairne_et_Shina_pour_Murza- Ciao bella, lui lançât le saint d'argent

- Ciao ! répliqua Marine avec un parfait accent.

- Alora ? come stai ?

- Bene, e tu ?

- Molto bene, grazie, je suis contente de voir que mes leçons d'italien portent leurs fruits

- Avec un professeur aussi intransigeant que toi je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

- Ne me flatte pas ça ne marche pas avec moi, ricana-t-elle

- Alors, comment se passe l'entraînement ?

- Comme tu peux le constater il y a encore pas mal de travail à accomplir avant de sortir quelque chose de celui-ci. Bon c'est toujours ok pour demain ?

- Oui, enfin, je voulais te demander un service

- Ti ascolto (je t'écoute)

- Je sais qu'on devait partir tous les quatre pour cet entraînement spécial, mais ça te dérangerais si je ne venais pas ? demanda telle presque timidement.

- Ça ne me dérangerait pas mais je vais m'ennuyer toute seule avec les deux sales gosses. Et puis Seiya est ton disciple. Tu me le confierais totalement ? Tu sais, si tu peux pas, on peut remettre à un autre jour, rien ne presse ma belle.

- Non, c'est pas ça, dit-elle subitement gênée et tortillant une mèche de ses cheveux au bout de ses doigts.

- Arrête de tourner autour du pot et crache le morceau.

Marine fixa Shaina sans émettre un seul son. Comment avouer à la jeune fille une situation qu'elle avait elle-même du mal à envisager totalement. Devant le silence de son interlocutrice, l'italienne ne mit que quelques secondes pour percer le mystère.

- Oh mon dieu ! laisse-moi deviner, dit-elle subitement en entraînant un peu à l'écart la japonaise devenue cramoisie. Ne me dis pas. Ne me dis rien. C'est pas la peine de parler. Je sais tout. Toi, tu veux te débarrasser du parasite pour faire entrer le lion dans ta caverne.

- Shaaiiinaaa….s'offusqua t'elle devant ces paroles.

- Ho ! prends pas ton air de sainte nitouche, depuis le temps que vous fricotez, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre de toute façon, lui asséna Shaina en levant un doigt réprobateur.

- C'est pas ce que tu crois, tenta-t-elle sans convaincre personne.

- Hum ! c'est ça.

- Ho merde, lâcha-t-elle en se cachant le visage dans ses mains. Tu crois… tu crois que je ne devrais pas ?

- Je crois que tu devrais au contraire, depuis le temps ça tiens même du miracle qu'il ne se soit encore rien produit, franchement vous êtes désespérant tous les deux.

Shaina invita son amie à s'asseoir près d'elle, dans l'encadrement de la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau dessin ! Aquarelle ? <br /> <br /> Et très bel extrait entre Shaina et Marine. <br /> <br /> Quant à " Toi, tu veux te débarrasser du parasite pour faire entrer le lion dans ta caverne. "<br /> <br /> Ecroulée de rire ^^<br /> <br /> Bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité