Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives
12 mai 2010

Gribouillis, gris…brouillons !

J’ai fais le choix, sur ce blog, de ne pas constituer de galeries de fanarts superbes et magnifique réalisés par des artistes de talents. Je vais simplement me contenter de glisser des liens vers leurs sites respectifs, rendant à César ce qui est à César, et surtout vous permettant de mettre un nom sur certains auteurs de fanarts éminemment connus.

  • Pour l’instant il y a celui de Dust401 (que je ne présente plus) et qui m’a fait rêver plus d’une fois…Chacun de ses dessins représentant une scène à laquelle l’on imagine tout de suite un scénario, un univers.

  • Celui de Caro (là également, inutile de présenter

    la Dame

    , son œuvre, son site…et si par hasard vous ne connaissez pas, vous n’avez qu’à cliquer sur son lien !) qui nous offre des galeries vraiment intéressantes…des petits bijoux et pas mal de « curiosités », bref un vrai régal pour les yeux !

  • Un nouveau lien vient également d’être ajouté : celui du site d’Arièsnomu. Le site de cette jeune femme très « prolifique », est consacré à son couple fétiche. C’est un lieu incontournable dans lequel vous découvrirez certainement de nouvelles images à collectionner.

Si pour l’instant je n’expose donc pas « directement » le travail d’autrui, je serais très heureuse de le faire si vous me soumettez quelques-unes de vos œuvres.

Les images que vous trouvez ici, pour l’instant, ne seront pas forcément belles, ni bien dessinées, elles seront de moi tout simplement.   

Ces dessins, que j’ai commencé à réaliser pour la fic de Niacy : (Rédemption), ne sont pas vraiment faits pour être « vu », leurs seules valeurs résident dans l’envie que j’avais de les faire, simplement (et égoïstement, vous pouvez le dire). En tout cas n’ayez crainte, je suis parfaitement lucide sur la qualité esthétique inexistante de ces « gribouilles », mais je m’en fiche éperdument !

Mieux ! comme un enfant de 4 ans je serais presque fière d’exhiber les représentations, parfois maladroites, de ce qui m’a inspiré dans l’univers de Saint Seiya.

secret_du_silence

Le nouveau né est une « illustration » de l’épilogue du Secret du Silence rédigé par la talentueuse et exceptionnelle New Gaïa.

Pour ceux qui ont lu cette merveilleuse fiction, vous n’aurez aucun mal à « reconnaître » de qui et de quoi il s’agit…pour les autres je vous conseil simplement cette lecture passionnante, profonde et intime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité