Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives
21 juin 2010

Le foot….

Le foot, vaste sujet d’actualité qui est en phase de remplacer loft story ces derniers jours. La planète s’est arrêtée de tourner et il ne se passe rien sur terre, si l’on s’en tient aux médias, à part la « révolte » des bleues….Si l’on était dans une fanfiction je me marrerais bien. Non franchement ce qui se passe en réalité est digne d’un récit de Millénium d’Argent, par exemple.

Alors je vous parle de ça parce que je fais un lien entre le foot et ma fic…Oui parfois je vais chercher trrèèèèèèèsssss loin, mais alors vraiment loin !

Pour resituer le fils de ma pensée, pour moi les chevaliers d’or sont comme des joueurs de foot et le grand Pope comme le sélectionneur (à ne pas confondre avec l’entraîneur).

En fin de compte les rôles ne sont pas si éloignés que ça, il est là pour guider toutes ces têtes brûlées, rendre l’ensemble épars homogène dans le but de les conduire à la victoire…

Sans sélectionneur ont voit ce que ça donne…le bateau coule. Forcément avec une mutinerie et plus personne pour diriger l’équipage chacun n’en fait qu’à sa tête avec le risque de finir dans le sang…

En gros mon sanctuaire sans grand Pope (ou avec un grand Pope pas si grand que ça) ça s’illustre presque dans ce que l’on voit à l’heure actuelle : des individus compétant mais incapables de faire quoique ce soit car il faut jouer en équipe…ou alors revoir les règle et faire du football un sport individuel…au choix !

Je vous laisse avec ce dessin pas terrible terrible mais bon, il faut bien que je me fasse la main.

foot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité